Absolutely Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de liberté sur un forum <3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olfa's Freedom*
Webmiss
Webmiss
Olfa's Freedom*


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Empty
MessageSujet: Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .   Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:53

Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Panett10

Comme Actrice :

Hayden a commencé à apparaître dans des films publicitaires à 11 mois, d'abord dans une publicité pour le train en jouet de Playskool. Elle est apparue dans bon nombre de films et séries et est devenue célèbre en France grâce à la série Heroes où elle joue le rôle de Claire Bennet.

Comme Chanteuse :

Hayden travaille actuellement sur son album, qui devait au départ sortir le 8 mai 2007. La sortie de l'album a cependant été répoussée plusieurs fois: d'abord pour août, puis pour décembre. Elle est maintenant confirmée pour 2008.


Biographie :

Hayden Panettiere est née le 21 Août 1989 à Palisades dans l’état de New York, où elle vit toujours avec ses parents et son frère. Sa mère l’a introduite à l’age de 11 mois dans le monde du showbizz, du coup, à ses débuts Hayden a tourné dans des publicités.

A l’age de quatre ans, elle a été choisie pour tourner dans feuilleton, le soap opera One Life to Live, où elle jouera de 1994 à 1997. Date à laquelle elle choisit de se lancer dans les longs métrages. On peut citer ses rôles dans The Object of My Affection (1998), Remember the Titans (2000), The Architect (2006). Hayden sera prochainement à l’affiche de Shanghai Kiss en 2007. Elle a aussi fait la voix off de 1001 Pattes (A Bug’s Life – 1998) et de Kingdom Hearts I et II (2002 et 2005)

En ce qui concerne les séries télévisées, de 1996 à 2000, Hayden interprète le rôle d’Elizabeth (« Lizzie ») Spaulding dans la série The Guiding Light. Elle participe aussi à Skater Boys (2006), Commander in Chief (2006), The Book of Daniel (2006), Malcom in the Middle (2003-2005), Ally McBeal (2002) ou encore Aliens in the Family (1996).
Hayden a également participé à un certain de nombres d’émissions de variété comme The Tony Danza Show en 2005 ou Good Morning America en 2006.

Parmi ces nombreux centres d’intérêt, Hayden est très douée pour la gymnastique et la danse, elle aime chanter, monter à cheval, le volley-ball…

Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Panett11

Biisous Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . 529365
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutely-freedom.1fr1.net
Emi's Freedom*
Webmiss
Webmiss
Emi's Freedom*


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/07/2007

Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Empty
MessageSujet: Re: Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .   Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:00

Elle est jolie c'est vrai.


Après en tant qu'actrice, je sais pas, j'ai jamais regarder Heroes donc je peux pas dire. Et en tant que chanteuse, idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
London Calling *

London Calling *


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2007

Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Empty
MessageSujet: Re: Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .   Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

J'adore cette fille! Son jeu d'actrice est pas exceptionnelle mais je kiffe son rôle dans Heroes <3
En plus elle a un bon style et est super mimi!
Côté chanteuse, j'aime assez "Your new girlfriend", c'est un peu du pop/rock américain à la Kelly Clarkson, ça déplait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tbdaughter.free.fr
*°*titepuce*°*

*°*titepuce*°*


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/07/2007

Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Empty
MessageSujet: Re: Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .   Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

ba moi c'est pareil qu'émilie en tant qu'actrice et chanteuse je sais pas du tout mais elle est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Tourniqu3t

Tourniqu3t


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : 37 - et planète des fofolles
Date d'inscription : 04/07/2007

Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Empty
MessageSujet: Re: Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .   Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

Je conais pas du tout, sauf sur la couverture du programme tv, parce que j'ai jamais regardé Heroes, même pas 3secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Snow-Whit3-Queen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Empty
MessageSujet: Re: Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .   Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Pannettiere : Une actrice mais aussi une chanteuse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely Freedom :: ■ Girls ■ :: ♥ Actrices ♥-
Sauter vers: